Valentine's day Challenge : l'heure du bilan !

Bonjour à tous,

Février est donc terminé (c'est moi où ce mois est passé à toute allure ?) et voici le bilan de mes lectures. Un mois placé sous le signe d'un challenge que j'ai réussi et surtout, j'ai lu plus que les 3 derniers mois réunis !



***
Les Lectures 

Ce mois-ci, mis à part le tome 2 de la saga Crossfire, je n'ai eu que de bonnes lectures. J'ai même eu mon premier coup de cœur de l'année avec la duologie de Georgia Caldera, mon avis est d'ailleurs en ligne (un petit clic sur la photo et hop). 
C'est donc 5 romans qui ont été lus pour mon plus grand plaisir !


 


       
***
Les Petits Nouveaux

J'ai été raisonnable ce mois-ci puisqu'en janvier ça n'avait pas forcément été le cas. 

 


***

Le petit mot de la fin 

Le mois de mars s'annonce plus diversifié au niveau des lectures, de la romance, mais aussi des romans contemporains et du fantastique. Je vous en reparle très vite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire