Valentine's day Challenge : le suivi #3

Bonjour à tous,

Dernière ligne droite, plus qu'une semaine avant la fin du challenge ! Et je suis plutôt fière de moi je dois bien l'avouer (autocongratulation bonjour!).

Encore des romans terminés cette semaine, bref ce challenge est une réussite !


J'ai terminé dans le tome 2 de la saga Crossfire, Regarde-moi de Sylvia Day. Une lecture franchement moyenne pour ne pas dire décevante. Je pensais enchaîner sur le tome 3 mais je ne suis même pas sûre de le lire un jour.




Menu 2, thème 2 : on épure nos sagas : continuer ou commencer une saga.



J'ai également lu le tome 6 de la Confrérie de la Dague Noire : L'Amant Consacré. Encore un très bon tome qui laisse la part belle à l'histoire plutôt qu'à la romance. 


Menu 2, thème 4 : Make a wish : de la magie, fée, loups-garous, vampires etc...


Donc si j'ai terminé ces deux-là, vous vous doutez bien que j'en ai commencé d'autres : 

Le tome 7 de la Confrérie de la Dague Noire : L'Amant Vengeur. Je voulais poursuivre ma plongée dans cet univers. Ce roman n'était pas "prévu" et il remplit donc une nouvelle consigne :


Menu 2 thème 5 : le livre de votre PAL qui vous fait le plus envie : à ce moment-là c'était celui-ci.

Et enfin, pour clôturer le mois, j'ai décidé de lire une petite romance sans prise de tête mais qui, semblerait-il, me réserve une belle surprise : Capturée par le Highlander de Terri Brisbin


Menu 1 thème 2 : romance d'un autre temps, romance historique.


Voilà pour mon avancée cette semaine, je vous ferai le bilan la semaine prochaine ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire