Valentine's day Challenge : le suivi #2

Bonjour à tous,

Me revoilà après 2 semaines de challenge ! Alors alors ? Ai-je avancé depuis la semaine dernière ? La réponse juste en-dessous : 



J'ai terminé Nos chemins de travers de Georgia Caldera et c'est un coup de cœur ! 
Compte tenu de la fin, j'ai acheté le tome 2 (on était dimanche, merci la liseuse) Nos vagues à l'âme.
Je ne peux que vous conseiller cette saga originale, aux personnages forts et portés par une plume magnifique.

Menu 1, thème 5 : High School : romance se déroulant au lycée ou à la fac : ici les personnages sont à la fac.




J'ai avancé dans le tome 2 de la saga Crossfire, Regarde-moi de Sylvia Day. L'histoire est plus intéressante que dans le premier tome mais je reste sur la réserve sur cette saga notamment à cause des personnages.




Menu 2, thème 2 : on épure nos sagas : continuer ou commencer une saga.

Et enfin, last but not least, j'ai juste commencé le tome 6 de la Confrérie de la Dague Noire : L'Amant Consacré. Si vous me suivez depuis un moment, vous connaissez mon amour pour cette saga Bit Lit, je suis totalement accro (à crocs lol) à cet univers, ces personnages et leurs histoires. Bref, je me réjouis de retrouver ces guerriers !


Menu 2, thème 4 : Make a wish : de la magie, fée, loups-garous, vampires etc...


Je vous souhaite une bonne fin de semaine et vous donne rendez-vous jeudi prochain pour l'avant dernier suivi de ce challenge !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire