Valentine's Day Challenge : le suivi #1

Bonjour à tous,

Après réflexion et tergiversations (le tout avec moi-même 😂), j'ai décidé de faire un article par semaine pour vous permettre de suivre mon avancée dans ce challenge !


Si vous arrivez là par hasard et que vous vous demandez de quoi je parle, il faut commencer par cet article. Ça vous explique le pourquoi du comment.

Alors une semaine après le début du challenge, où en suis-je ?

J'ai lu la moitié de Nos chemins de travers de Georgia Caldera et pour l'instant j'aime énormément. Les personnages sont travaillés, l'histoire est prenante et la plume de Georgia est, comme à son habitude, parfaite : addictive comme il faut, fluide, un beau phrasé, du vocabulaire bref, vous l'aurez compris, j'adore sa plume ! 

Menu 1, thème 5 : High School : romance se déroulant au lycée ou à la fac : ici les personnages sont à la fac.




En parallèle, je lis le tome 2 de la saga Crossfire, Regarde-moi de Sylvia Day. Après un début assez laborieux, l'histoire prend un tournant intéressant, j'accroche plus à l'histoire même si je n'arrive pas à m'attacher aux personnages.

Menu 2, thème 2 : on épure nos sagas : continuer ou commencer une saga.



Voilà vous savez tout de mes lectures, je vous dis à jeudi prochain pour la suite des aventures livresques de février !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire