Valentine's Day Challenge


Bonjour à tous !

Je sais ce que vous vous dites : un challenge ? Mais tu avais dit que tu n'en faisais plus en 2018 ! Oui je l'ai dit. Mais celui-ci est spécial, d'une part parce qu'il ne dure qu'un mois, d'autre part, parce que pour le réussir, il ne faut lire qu'un livre. Alors je me fixe un objectif un peu supérieur pour pimenter les choses mais en soi, je suis sûre d'arriver à lire un roman en février (enfin j'espère lol !)

Alors, parlons peu parlons bien : 2 menus au choix comprenant chacun 5 thèmes à respecter. Vous pouvez choisir un menu, les deux, c'est comme vous voulez.
Je vous laisse le lien de l'article de Candyshy ainsi que sa vidéo pour ceux qui préfèrent écouter que lire, elle explique tout très bien puisqu'elle fait partie des organisatrices. Comment participer, où partager nos lectures, elle vous dit tout ! 



Comme je l'expliquais plus haut, une lecture suffit à valider son challenge mais j'aimerai en lire deux au moins voire trois parmi les romans que j'ai choisis : 




J'ai choisi de lire une romance historique pour le thème 2 avec un Harlequin qui prend la poussière dans ma PAL : Capturée par le Highlander de Terri Brisbin


Thème 3 : une héroïne badass : le tome 8 de Mercy Thompson de Patricia Briggs


Et pour le thème 5 : Nos chemins de travers de Georgia Caldera, qui se passe au lycée je crois.




Pour ce menu, j'ai décidé de poursuivre la saga Crossfire de Sylvia Day avec le tome 2 qui complète donc le thème 2 : 


Et enfin le thème 4 : de la magie : le tome 6 de La Confrérie de la Dague Noire de J. R. Ward



Et voilà les 5 romans parmi lesquels je choisirai mes lectures de février. Je vous tiendrai informée de mon avancée, je ne sais pas encore comment, j'y réfléchis.

Je vous dis donc à très vite ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire