Bilan Octobre Novembre Décembre : ma fin d'année livresque


  
Bonjour à tous !

Tout d'abord, laissez-moi vous présenter tous mes voeux pour cette nouvelle année ! Qu'elle vous apporte bonheur, santé et réussite ! 
Me voici de retour sur le blog après plus de 2 mois d'absence. J'ai eu quelques problèmes personnels qui ont fait que, d'une part je n'avais plus de temps à consacrer au blog et d'autre part, je n'ai tout simplement que peu voire pas du tout lu. 
J'aimerais vous promettre que tout va rentrer dans l'ordre mais, si la motivation est là, le temps, lui, me fait encore parfois défaut. Alors je vais vous promettre de faire au mieux et advienne que pourra...
J'ai décidé de prendre la vie comme elle vient, de faire ce dont j'ai envie sans trop me prendre la tête.
L'envie de lire m'a quitté quelque temps, ça revient doucement ! Ainsi, je prends les romans qui me plaisent dans ma bibliothèque, je commence ma lecture, si ça me plaît, parfait sinon je le repose et en prend un autre. Je marche à l'envie et uniquement à ça. Pour l'instant ça fonctionne plutôt bien, on verra par la suite.
Vous l'aurez compris, si je devais n'avoir qu'une résolution, c'est "fais-toi plaisir!"

***
Les Lectures 

En octobre, j'ai lu 5 romans, dont 3 tomes des Marked Men de Jay Crownover : 








En novembre, c'est 4 romans, 4 romances devrais-je dire et deux sagas qui se sont terminées : Marked Men de Jay Crownover et The Elements de Brittainy C. Cherry. En revanche, jolie surprise avec Pas si simple de Lucie Castel, une romance de Noël très drôle et rafraîchissante ! 




Et en décembre, j'ai uniquement terminé ce roman, mais quel roman ! 




       
***
Les Petits Nouveaux

J'ai acheté quelques romans, notamment les Marked Men que j'achetais au fur et à mesure de mon avancée, Rebecca Kean et l'Ame de la Nuit où j'ai complété mes sagas, mais vous allez voir, ça reste très raisonnable quand on ramène ça sur 3 mois. Et sur ces 12 romans, 5 sont déjà lus et 1 est en cours de lecture.






  
  


***
Les Challenges

En 2018, cette partie va disparaître puisque je ne me suis réinscrite sur aucun challenge. 

Sur Livraddict : 

Challenge 100 romans en 2017 : 74/100. 

En 2017, je compte mes pages : 28 484 /40 000 pages. 

Challenge New PAL 2017 : 32/152
Pour rappel, le but est de lire le maximum de livres présent dans sa PAL de 2016 (ou des années précédentes bien sûr) afin de renouveler sa PAL régulièrement. 

Sur Facebook : 

Challenge 12 mois / 12 sagas : 6/12 

***

Le petit mot de la fin 

Si vous êtes là, c'est que vous avez tout lu, bravo et merci ! Je vous retrouve très vite pour un nouvel article, je foisonne d'idées nouvelles pour ce blog, et j'espère de tout cœur pouvoir les mettre en oeuvre ! 
Je vous souhaite à nouveau le meilleur pour 2018 et vous embrasse fort ! Vous m'avez manqué ! ❤


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire