C'est Lundi, que lisez-vous ? #98



Bonjour à tous !

Une semaine à nouveau bien chargée et qui ne m'a laissée que peu de temps pour lire. De plus, j'avoue avoir envie d'autre chose que de lecture en ce moment alors je m'écoute et je fais autre chose. Bref, tout ça pour dire qu'il n'y a pas grand chose de neuf côté lectures !
Toutefois, les votes pour ma Wild PAL sont toujours en cours, n'hésitez pas à donner votre avis ici



J’ai lu


Je n'ai toujours pas terminé de roman cette semaine.



Je lis

Le souffle des feuilles et des promesses de Sarah McCoy : Aucune avancée dans ce roman que j'ai mis de côté pour me consacrer à Pierre Pevel.



Le Paris des Merveilles tome 2 : L'Elixir d'Oubli de Pierre Pevel : J'ai quasiment terminé ce roman, il ne me reste que quelques pages. Et contrairement à ce que l'on pourrait croire au vu de mon rythme, j'adore ! 



Marked Men tome 2 de Jay Crownover , en lecture commune avec Callysse. Pour le peu que j'en ai lu, j'aime beaucoup. Retrouver les personnages des Marked Men est un plaisir.

Je lirai

Je vais terminer mes romans en cours et j'aviserai par la suite ! 





Belle semaine à tous !
      

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire