C'est Lundi, que lisez-vous ? #96



Bonjour à tous !

Je ne vais pas vous la jouez Miss Météo mais franchement, c'est quoi ce temps pourri ? Il est où l'été indien ? Hé ho petit soleil, on n'en a pas fini avec toi, reviens-nous vite !
En attendant, mon plaid a fait son grand retour ! Et j'ai eu un coup de coeur et un coup au coeur cette semaine auquel je ne m'attendais pas forcément, lisez plutôt ! 



J’ai lu


La Meute du Phénix tome 4 de Suzanne Wright : je l'ai enfin terminé et sincèrement, j'ai trouvé ce tome assez plat.



La bonne étoile d'Elsie de Sarah Mc Coy : c'est une lecture commune avec Candyshy et c'est un coup de cœur ! Une lecture poignante, touchante, qui m'a fait beaucoup réfléchir et  dont il me tarde de vous parler plus en détail ! Mais en attendant, notez le titre quelque part, il faut lire ce roman !


Je lis

Le souffle des feuilles et des promesses de Sarah McCoy : en refermant La Bonne étoile d'Elsie, j'avoue que je ne voyais pas du tout vers quel roman me tourner. Alors je me suis procuré le dernier roman de l'auteure. L'histoire n'a rien à voir, et c'est tant mieux dans un sens. Ici nous suivons Hallie qui souhaite ardemment devenir écrivain à la fin du 19ème siècle et part à New York proposer son roman aux éditeurs. Elle rencontre Post Wheeler, s'en fait un ami puis le destin les sépare avant que quoique ce soit se passe entre eux. 


Le Paris des Merveilles tome 2 : L'Elixir d'Oubli de Pierre Pevel : je n'en suis qu'au début mais j'aime me replonger dans ce Paris fantastique, magique et intrigant ! 
Et c'est à nouveau une lecture commune avec Le Bouquetin Barbu :)


Je lirai

Marked Men tome 2 de Jay Crownover , en lecture commune avec Callysse.






Belle semaine à tous !
      

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire