Le bilan du mois : les belles lectures de Juillet

Bonjour à tous !

Le bilan du mois repointe le bout de son nez ! Certes nous sommes le 20 août mais mieux vaut tard que jamais... En ce qui concerne les mois précédents (à savoir mai et juin) j'ai longuement hésité à tout intégrer dans cet article mais ça aurait été beaucoup trop long et je pense, inintéressant pour vous.
Quoiqu'il en soit, voici le bilan de juillet : 


***
Les Lectures 

En préparant mon article, je me suis rendue compte que j'avais eu d'agréables lectures en juillet à part une : Insatiable de S. C. Stephens que j'ai abandonné, ce qui ne m'arrive que très très rarement. Si j'avais réussi à passer outre mon aversion pour le personnage de Kiera dans le tome 1, dans ce tome 2, il est vite apparu que je n'allais pas y arriver. Alors plutôt que de m'énerver sur cette héroïne, j'ai décidé d'abandonner ce roman et par la même occasion cette saga.
Dans mes lectures, certaines sont déjà chroniquées sur le blog, il vous suffit de cliquer sur l'image. 
Ce mois-ci, j'ai lu 10 romans (dont la relecture de Hot Love Challenge), 1 BD et j'ai abandonné 1 livre.


     

             


Mon abandon : 

Et la Bande Dessinée : 


***
Les Petits Nouveaux

Depuis le salon du Livre de Montaigu en avril, je n'ai acheté que peu de livres et je vous propose d'ailleurs de vous faire un article "Book Haul" pour vous montrer mes derniers achats livresques de mai et juin. En attendant, voici mes achats de juillet et comme vous avez pu le constater, ils sont déjà lus ! 



***
Les Challenges

Sur Livraddict : 

Challenge 100 romans en 2017 : 54/100. 

En 2017, je compte mes pages : 20 181 /40 000 pages. 

Challenge New PAL 2017 : 28/152 (je suis passée de 154 à 152 puisque j'ai abandonné Insatiable et que j'avais le tome suivant dans ma PAL donc ça fait 2 en moins) 
Pour rappel, le but est de lire le maximum de livres présent dans sa PAL de 2016 (ou des années précédentes bien sûr) afin de renouveler sa PAL régulièrement. 

Sur Facebook : 

Challenge 12 mois / 12 sagas : 4/12 


***

Le petit mot de la fin 

Une Pile à Lire qui baisse, des lectures qui me plaisent, que demander de plus ? Surtout que cela continue en août mais ça, je vous en reparlerai plus tard...😉

Merci de m'avoir lu jusqu'ici et à très vite pour de nouvelles aventures livresques !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire