C'est Lundi, que lisez-vous ? #93



Bonjour à tous !

La semaine dernière, vous n'avez pas eu de C'est Lundi car j'étais partie en vacances, mais me voici rentrée et c'est reparti pour le bilan de la semaine (enfin des 2 semaines passées)



J’ai lu


Le coup du Père François de San Antonio : encore un San- Antonio que j'ai adoré. Mon seul bémol sera sur la fin qui m'a laissé sur la mienne... ouh on sent qu'elle a pris des vacances la petite dame, elle fait des jeux de mots 😂 Bref, une très bonne lecture ! 





L'Amant Révélé de J. R. Ward : La Confrérie de la Dague Noire tome 4. Celui-ci est consacré à Butch. Moins addictif que le tome 3, j'ai tout de même beaucoup apprécié cette lecture !


Je lis



L'Amant Délivré de J. R. Ward : tout comme à la fin du tome 3, en terminant le tome 4, je voulais continuer de découvrir les guerriers et leurs aventures, je me suis donc procurée le tome 5.




Did I mention I love you d'Estelle Maskame : une romance sympathique qui ne casse pas des briques, il faut bien le dire. Malgré tout, je me suis prise à l'histoire et je veux le fin mot !






Je lirai

Havre des morts de Patricia Cornwell : je "dois" lire ce roman pour un challenge et la dead-line approche, il est grand temps que je m'y mette !






Belle semaine à tous !
      

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire