Le bilan du mois : En Avril, ne te découvre pas d'un fil... j'ai bien écouté ma maman !

Bonjour à tous !

Voici déjà le mois de mai, je vous propose donc de faire le bilan d'Avril. Et comme le dis le proverbe, ne découvre pas ta PAL d'un fil ! Non, ce n'est pas ça ? Oups !
J'ai été prise de frénésie que voulez-vous ! Tous ces auteurs, tous ces livres autour de moi, j'ai craqué ! Et je ne regrette rien de rien 😊


***
Les Lectures 

Après un début de mois compliqué avec Les Contes des Royaumes, j'ai finalement réussi à lire 8 romans.
Entre coup de cœur et déceptions, roman historique et chick-lit, ce mois aura été varié ! 

 





     

***
Les Petits Nouveaux

Comme vous le savez, le 8 avril, je me suis rendue au Printemps du Livre. 16 romans ont rejoint ma PAL à cette occasion, mon butin est ici !
Et c'est pas fini ! J'ai acheté mais surtout reçu d'autres romans (box Dans ma Bulle, livre gratuit, service presse...) : 



 





Ce sont donc 24 romans de plus dans ma Pile à Lire... Adieu veaux, vaches, cochons et espoirs de la faire baisser cette année ! 
Mais non ! Je reste convaincue que je vais y arriver (certes dans une moindre mesure). A l'heure où je vous écris ces lignes, Opale est déjà lu, Séduction maudite, Origine et Ma fille voulait mettre son doigt dans le nez des autres sont en cours de lectures. Hop 4 en moins dans ma PAL...
De toute façon, je n'ai absolument aucun regret pour mes achats, je sais que je vais me régaler avec chacun de ces livres ! 


***


Les Challenges

Sur Livraddict :

Challenge 100 romans en 2017 : 27/100. 

En 2017, je compte mes pages : 9 959/40 000 pages. 

Challenge New PAL 2017 : 20/154
Pour rappel, le but est de lire le maximum de livres présent dans sa PAL de 2016 (ou des années précédentes bien sûr) afin de renouveler sa PAL régulièrement. 

Sur Facebook : 

Challenge 12 mois / 12 sagas : 2/12 


***
Le petit mot de la fin 

De ce mois d'avril, je vais retenir 2 choses : ma journée au Printemps du Livre de Montaigu et ma lecture de La Louve Blanche de Theresa Révay !

Merci de m'avoir lu jusqu'ici et à très vite pour de nouvelles aventures livresques !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire