C'est Lundi, que lisez-vous ? #88



Bonjour à tous !

Dernier lundi de mai, déjà ! Le temps passe très vite en ce moment et les semaines à venir ne s'annoncent pas plus calmes ! En revanche, qui dit vie bien occupée, dit un peu moins de lectures...  

J’ai lu


Jamais deux sans toi de Janet Evanovich. Une lecture très agréable, une enquête bourrée d'humour !




Je lis


J'ai bien avancé dans De Ronces et d'Ecume de Danielle Guisiano. Après un démarrage difficile, finalement ça se lit bien. 


Et j'ai décidé de lire le dernier tome de la saga Felicity Atcock, Les Anges voient rouge de Sophie Jomain. J'ai hâte de savoir comment ça va se terminer !



Je lirai


"Très probablement le tome 2 de Dear You d'Emily Blaine (non mais cette fois-ci c'est la bonne 😆)" : voilà ce que je disais lundi dernier, euh bon ben j'ai encore changé d'avis pour lire le Jomain...mais si tout va bien, c'est le prochain...



Belle semaine à tous !
      

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire