Zoom sur... #1 : La box livresque Dans ma bulle


Bonjour,

Aujourd'hui j'inaugure une nouvelle série d'articles : "Zoom sur"
Pour ce premier article, j'ai décidé de vous parler de la box livresque Dans ma bulle.
Petit disclaimer avant de commencer : cet article n'est pas un partenariat ou quoique ce soit du même genre et j'ai payé toutes mes box.

De quoi s'agit-il ?
Tous les deux mois, les éditions Harlequin vous proposent une box sur un thème donné à 29.90€ (frais de port compris). Il suffit de s'inscrire sur le site : http://www.bullebox.com/. Je tiens à préciser que sans désinscription, on continue de recevoir la box et donc d'être prélevé de 29.90 €.
Alors que contient-elle cette fameuse box ? Entre 2 et 3 livres et des goodies.
A ce jour, j'ai en ai reçu 4 dont je vous détaille le contenu ci-dessous : 

Octobre - Londres : 2 romans grand format d'une valeur de 27.80 €, 2 badges, un magnet et un tote-bag (absent sur la photo)



Décembre - Noël : 3 livres poches d'une valeur de 23.70 €, un marque page "J'peux pas j'ai lecture", 2 sachets de thé Damman, un sucre d'orge, un photophore et 2 cartes de Noël.





Février - St Valentin : 2 romans grand format d'une valeur de 25.80 €, un crayon lumineux, un carnet et des chocolats en forme de cœur (absents sur la photo pour cause de dégustation...)




Avril - Cinéma : 2 romans grand format et 1 poche d'une valeur de 28 €, un sachet de pop corn, un marque page métallique Audrey Hepburn et une affiche à colorier






***

Ce que j'en pense : 
Si vous êtes adeptes de la romance, cette box est faite pour vous. Je trouve qu'on en a pour notre argent. Alors c'est sûr que tous les goodies ne sont pas utiles mais j'apprécie d'ouvrir la box en me demandant ce qu'elle peut contenir. Ce petit côté "surprises" attise ma curiosité.
Il faut souligner qu'on ne choisit pas les romans et tout le monde reçoit les mêmes. Mais quand il s'agit d'un grand format, c'est toujours une de leurs nouveautés. Donc je n'achète plus de collection &H depuis que je suis inscrite à cette box par peur des doublons. 
Après 4 box, j'ai décidé de me désinscrire pour le moment mais je pense que je me réinscrirai à nouveau à l'avenir pour une ou deux box de temps en temps. 

Je pense ne rien avoir oublié mais n'hésitez pas à me poser des questions.

J'espère que cette nouvelle série d'articles vous plaira, les thèmes seront variés et j'ai déjà beaucoup d'idées.
En attendant, je vous souhaite une bonne journée et je vous dis à très vite !








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire