Le bilan du mois : Les découvertes de Mars

Bonjour à tous ! 

Ce mois de mars a été marqué par de belles découvertes livresques ! 
Et cerise sur le gâteau, j'ai varié les genres ! Du polar, de la romance, de la Bit Lit et un roman contemporain, un peu de tout pour un très beau mois livresque !
***
Les Lectures 

J'ai lu 7 romans ce mois-ci et à part La Meute du Phénix, tome 3 qui a été une déception, toutes ont été de belles lectures !
L'atelier des souvenirs, San Antonio et Marked Men ont su me surprendre pour mon plus grand plaisir ! 
      




***
Les Petits Nouveaux
Un achat était prévu de longue date : le dernier tome de Felicity Atcock de Sophie Jomain. Celui-là, je l'attendais impatiemment !
Rebecca Kean, une saga que je voulais également découvrir depuis longtemps, il est déjà lu.
Et Everything Everything de Nicola Yoon, que je vais lire pour le Prix Livraddict catégorie Romance.

 

***


Les Challenges

Sur Livraddict :

Challenge 100 romans en 2017 : 19/100. 

En 2017, je compte mes pages :  7 486/40 000 pages. 

Challenge New PAL 2017 : 14/154
Pour rappel, le but est de lire le maximum de livres présent dans sa PAL de 2016 (ou des années précédentes bien sûr) afin de renouveler sa PAL régulièrement. 

Sur Facebook : 

Challenge 12 mois / 12 sagas : 1/12 


***
Le petit mot de la fin 

Encore une fois, sortir de ma zone de confort m'a apporté de belles surprises ! Soyez sûrs que je vais continuer :)

Merci de m'avoir lu jusqu'ici et à très vite pour de nouvelles aventures livresques !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire