C'est Lundi, que lisez-vous ? #74

Bonjour à tous !

Je démarre cette semaine dans une petite bulle. J'ai passé un très bon week-end, le redémarrage est difficile ! 
Je vous l'ai dit la semaine dernière, février est consacré aux suites de sagas. Pour l'instant, ça se passe plutôt bien...



J'ai lu :

J'ai lu avec mon Bouquetin préféré (ceci dit, je ne connais qu'un bouquetin :p) le tome 2 de la Meute du Phénix, consacré au personnage de Dante, Beta de la meute. Une bonne lecture détente.
J'ai également terminé Dangerous Perfection d'Abbi Glines. Une lecture beaucoup plus mitigée, j'attends beaucoup de la suite.



Je suis en train de lire : 

Je lis le tome 2 de La Confrérie de la Dague Noire de JR Ward. Encore de la testostérone qui déborde mais cette fois avec des vampires.
Je cpmmence juste Simple Perfection, la suite de Dangerous Perfection, toujours d'Abbi Glines.


 

   
J'aimerais lire : 


Les deux livres juste au-dessus devraient occuper ma semaine et mon week-end je pense !






Bonne semaine à tous !
      

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire