C'est Lundi, que lisez-vous ? #73

Bonjour à tous !

C'est parti pour le mois suite de sagas organisé par Cassie sur Livraddict.
Comme son nom l'indique, ce mois de février ne sera consacré qu'aux suites de sagas. J'ai commencé avec Dangerous Perfection d'Abbi Glines comme annoncé la semaine dernière et avec le tome 8 de Charley Davidson.
La suite en images...


J'ai lu :

J'ai donc lu et terminé ce tome 8 de Charley Davidson de Darynda Jones. Et je suis super déçue par ce tome...


Je suis en train de lire : 

J'ai commencé Dangerous Perfection d'Abbi Glines, une romance "New Adult". C'est sympa pour l'instant mais pas transcendant.
Et en lecture commune avec... ai-je besoin de donner son nom ? et oui Le Bouquetin Barbu, nous lisons le tome 2 de La Meute du Phénix, consacré à Dante, le lieutenant de Trey (le personnage principal du tome 1). C'est de la Bit-Lit avec des loups-garous et de la testostérone.

 

   


J'aimerais lire : 

J'espère avoir fini Dangerous Perfection, donc je lirai la suite Simple Perfection et le tome 2 de la Confrérie de la Dague Noire.




Bonne semaine à tous !
      

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire