C'est Lundi, que lisez-vous ? #68

Bonjour à tous !

Avant toute chose, laissez-moi vous souhaiter une très bonne année 2017 ! Qu'elle vous apporte joie, santé et belles lectures !
En janvier, c'est souvent l'heure des bonnes résolutions, des bilans etc... Vous n'y échapperez pas avec moi non plus, mon bilan de décembre arrivera dans la semaine, celui de 2016 aussi.
Revenons en à la semaine écoulée. J'ai terminé 3 romans


J'ai lu :

J'ai terminé Quand l'amour s'invite à Noël de Tara Taylor Quinn. Une romande de Noël dont j'attendais un peu plus. 
J'ai relu le premier tome d'Harry Potter.
Et j'ai lu Quand la nuit devient jour de Sophie Jomain. Un roman qui ne m'a pas laissé indifférente mais sur lequel j'ai besoin de prendre un peu de recul avant de vous donner mon avis. Je peux quand même vous dire que j'ai aimé.



Je suis en train de lire : 

Le tome 1 étant lu, j'ai enchainé sur le second : Harry Potter et la Chambre des Secrets.
Et j'avais envie de démarrer l'année avec un thriller : Tous complices de Nicci French.
   



J'aimerais lire : 


Aucune idée... mais j'ai de quoi faire alors je ne suis pas inquiète ! 😉



Bonne semaine à tous !
      

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire