C'est Lundi, que lisez-vous ? #67

Bonjour à tous !

Le Père Noël est passé, la bûche dévorée, le foie gras digéré, c'est parti pour une nouvelle semaine avant de recommencer samedi soir !
J'espère que votre réveillon s'est bien passé, que vous avez gâté (dites-moi en commentaires !).
De mon côté, je suis en vacances et je compte bien me reposer et profiter de ma famille.
Livresquement parlant, j'ai bien avancé dans mes lectures, c'est parti pour le bilan de la semaine !


J'ai lu :

J'ai terminé deux romans cette semaine et je peux vous dire que La Couleur du Lait a été une surprise extraordinaire. Mon avis arrivera d'ici demain ou mercredi au plus tard.






Je suis en train de lire : 

Je termine Quand l'amour s'invite à Noël de Tara Taylor Quinn. Je pensais à une romance légère de Noël, c'est raté. S'il s'agit bien d'une romance, l'histoire personnelle de l'héroïne est loin d'être légère. Ça se lit tranquillement, je vais terminer ça d'ici demain je pense.
Et je poursuis ma relecture du premier tome d'Harry Potter. Je retrouve avec plaisir cet univers que j'aime tant !

   



J'aimerais lire : 


Je vais commencer (et terminer) Quand la nuit devient jour de Sophie Jomain. J'appréhende un peu car le sujet est très dur (le suicide assisté) mais je me réjouis aussi de retrouver la plume de Sophie.




Bonne semaine à tous !
      

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire