C'est Lundi, que lisez-vous #65 ?

Bonjour à tous !

Ça y est, chez moi, le sapin est en place, les premiers chocolats sont arrivés (j'en ai pas mangé 😊) bref, ça commence à sentir les vacances, le foie gras et la bûche !
Niveau lectures, cette semaine, j'ai renoué avec les romances guimauves. C'est bien aussi la guimauve (entouré de chocolat et en forme de nounours^^)


J'ai lu :

J'ai terminé les deux premiers tome de la série Les Frères Gamble de J. Lynn. Autant le premier tome est passé tout seul, autant le second, j'ai beaucoup, beaucoup moins apprécié !




Je suis en train de lire : 

Je poursuis ma lecture de Let the sky fall de Shannon Messenger. C'est plutôt intéressant mais ça manque un peu d'action pour l'instant. 
Afin de terminer une série, je lis le troisième et dernier tome des Frères Gamble. 
Et enfin, j'ai bien entamé Les Anges ont la Mort aux trousses de Sophie Jomain et Maxime Gillio. Retrouver ma Felicity Atcock dans les ennuis jusqu'au cou c'est que du bonheur ! Ajoutez à cela un zombie bien déjanté et vous avez un duo gagnant ! 



 



J'aimerais lire : 


Une fois terminée la trilogie des Frères Gamble, je vais terminer une autre trilogie : Three River Ranch de Roxanne Snopek (il ne me reste que ce tome 3 à lire). Des cow-boys, des grands espaces, des chevaux... 
Et je lirai La Couleur du Lait de Nell Leyshon (je vais prévoir le paquet de mouchoirs pas loin avec celui-là !)


 



Bonne semaine à tous !
      

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire