C'est Lundi, que lisez-vous ? #64

Bonjour à tous !

J'espère que vous avez tous passé une bonne semaine, la mienne fut productive au moins du point de vue professionnel ! Mais aussi côté lectures !


J'ai lu :

J'ai terminé mes deux lectures en cours de la semaine dernière. Mon avis sur Je ne t'oublierai pas de Sophie McKenzie est publié, un petit clic sur la photo et hop... Celui sur l'Aiguille Creuse arrivera en fin de semaine !




Je suis en train de lire : 

J'ai eu envie d'une romance guimauve, je lis donc Suite Nuptiale et Quiproquos de Jennifer Lynn. Rien que le titre... on sait où on va lol !
Et je lis également Let the sky fall de Shannon Messenger avec une mythologie autour du vent très originale. C'est ma deuxième lecture choisie par Salhuna pour le Challenge "Pioche dans ma PAL".





J'aimerais lire : 


Après le challenge "Pioche dans ma PAL" je m'attaque au challenge "Déstockage de PAL" avec Les Anges ont la mort aux trousses de Sophie Jomain et Maxime Gillio. C'est un cross over de la saga Felicity Atcock.
Et je vais certainement poursuivre la série des Frères Gamble avec le tome 2 au titre tout aussi prometteur 😆





Bonne semaine à tous !
      

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire