C'est Lundi, que lisez-vous ? #63

Bonjour à tous !

Dites vous sentez ? Non ? Bah ça sent le chocolat, le sapin de Noël et le calendrier de l'Avent...
Ça sent aussi la maman à la bourre dans ses achats de Noël mais ça c'est une autre histoire lol !
Allez c'est parti, comme tous les lundis pour le bilan de la semaine passée !

J'ai lu :

J'ai terminé La Voie du Sang de J. Arden. J'aurais mis du temps à le terminer celui-là et pourtant j'ai plutôt bien aimé. D'ailleurs le tome 3 devrait être ma prochaine lecture (si je ne change pas d'avis d'ici là...)



Je suis en train de lire : 

J'ai lu une bonne moitié de Je ne t'oublierai pas de Sophie McKenzie. Un thriller que j'aime beaucoup et dont il me tarde d'avoir le mot de la fin.
Et j'ai démarré un roman de Maurice Leblanc, L'Aiguille Creuse, une aventure d'Arsène Lupin où j'en suis également à la moitié. Une belle découverte !


 



J'aimerais lire : 






Bonne semaine à tous !
      

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire