C'est Lundi, que lisez-vous ? #62

Bonjour à tous !

Je suis très contente de ma semaine écoulée car j'ai terminé non pas 1 ni 2 mais bien 3 romans ! Toutes mes lectures en cours ou presque (et la dernière est quasi terminée également). Je tiens donc à vous présenter mes excuses pour la tempête du week-end, il se pourrait que j'y sois pour quelque chose...


J'ai lu :

J'ai donc terminé Harry Potter et l'enfant maudit en début de semaine dernière. J'ai bien aimé mais... Quant au roman de Karina Halle, Le Pacte, c'est une déception. Et enfin La Bourgeoise de Gil Debrisac que je ne conseille pas. Autant vous dire que je me suis débarrassée de toutes ces lectures pas top (sauf Harry Potter) avec soulagement.


 


Je suis en train de lire : 

Il ne me reste que 40 pages à lire de La Voie du Sang de J. Arden.




J'aimerais lire : 


Si tout va bien, je commence celui-ci ce soir !

 



Bonne semaine à tous !
      

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire