C'est Lundi, que lisez-vous ? #60

Bonjour à tous !

Dès qu'il y a un jour férié, curieusement, j'avance dans mes lectures beaucoup plus vite ! J'ai donc bon espoir pour cette semaine également avec le week-end de 3 jours qui se profile !

J'ai lu :

J'ai terminé mes deux lectures en cours de la semaine dernière. Mon avis sur L'Histoire de France est en ligne, suffit de cliquer sur la photo.
Celui sur la Meute devrait arriver dans la semaine, l'enthousiasme sera bien moindre.




Je suis en train de lire : 

J'ai repris la lecture de La Voie du Sang, mis de côté depuis septembre. Et j'ai démarré une nouvelle romance, Le Pacte.



J'aimerais lire : 

Selon mon avancée dans mes lectures en cours : Je ne t'oublierai pas de Sophie Mac Kenzie. 





Bonne semaine à tous !
      

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire