Top Ten Tuesday : 10 livres dont vous avez achetés sans rien en savoir, si ce n'est que les avis sont dythirambiques


Bonjour,

Encore un Top Ten Tuesday qui m'inspire !
Ce Top est géré par Frogzine en France. Chaque semaine est thème différent est proposé.

Le thème de cette semaine m'inspire disais-je donc ! Oui parce que, quand je suis en librairie, il suffit qu'un titre me dise quelque chose pour que j'ai envie de l'acheter. (heureusement, je ne cède pas à chaque fois à la tentation...)

1. Le Cercle Littéraire des amateurs d'épluchures de patates de Mary-Ann Schaffer et Annie Barrows. 

C'est l'exemple même de l'achat compulsif, un roman vu sur plusieurs discussions de forum, je ne savais rien de l'histoire, je l'ai vu je l'ai pris.





2. Tombée du Ciel de Cecelia Ahern. 
Exactement la même histoire que le roman du dessus. 



3. Orgueil et Préjugés de Jane Austen. 

A force de voir partout que c'était LE classique à lire...






4. Charley Davidson de Darynda Jones. 

Mis à part que c'est de la Bit Lit, je ne savais pas ce qui m'attendait !





5. Oraisons de Samantha Bailly. 
Là encore, seulement vu sur quelques vidéos, des avis toujours positifs et la rencontre de l'auteur ont fait atterrir ce roman dans ma bibliothèque.



6.  Confess de Colleen Hoover. 
Ne me demandez pas de quoi ça parle, même si j'ai lu le résumé il y a quelques mois, je ne m'en souviens plus...






7. Les Fiancés de l'Hiver de Christelle Dabos. 
Après tous les bons avis, j'ai voulu me faire ma propre opinion.



8. Les Larmes Rouges de Georgia Caldera. 

A part que ça parle de vampires... ???



9. Sans âme de Gail Carriger

Encore une fois, je sais que c'est du steampunk sinon...




10. Twilight de Stephenie Meyer. 
Je sais ce que vous vous dites ! Twilight tu ne savais rien ? Tu te moques de nous ou quoi ? Ben non !
Mais j'ai vu le premier film à la télé (comme quoi j'avais véritablement un train de retard) avant de lire les 4 romans. Et ce premier film, franchement, je ne savais pas à quoi m'attendre, si ce n'est qu'il avait eu beaucoup de succès (qu'il y avait Robert Pattinson dedans...), autant que les romans, et que ça parlait de vampires.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire