Throwback Thursday Livresque #1 : En forêt

Bonjour,

Aujourd'hui, j'inaugure un tout nouveau rendez-vous : Le Throwback Thursday Livresque. Ce concept est une idée (brillante) de Bettie Rose

De quoi s'agit-il concrètement ?
Chaque semaine un thème nous est proposé, à nous de sortir une "vieille" lecture correspondante (d'où le Throwback). On évite les lectures actuelles, juste terminées etc...

Cette semaine le thème est : En Forêt 






J'ai donc choisi de vous parler de ...





Les forêts de l'Etat de Washington. Et des vampires qui y vivent...

Twilight est ma première lecture "vampire" (j'ai commencé soft je sais) et elle a donc une place particulière dans mon cœur de lectrice.

Je ne vais pas vous raconter l'histoire, je pense que beaucoup la connaisse. Un beau vampire, une adolescente qui débarque dans la ville... oui c'est bateau, oui c'est gnan gnan mais ça fonctionne et c'est le principal !

Ici, on parle forêt, et celles des romans m'ont fait voyager. Limite à sentir l'odeur des sapins ! Ce décor fait intégralement partie de l'histoire et j'aime quand les paysages, les lieux servent l'histoire.

Bref, vous me dites forêt, je vous réponds Forks !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire