C'est Lundi, que lisez-vous ? #59

Bonjour à tous !

Farces ou Friandises ? Hé oui, aujourd'hui c'est Halloween. Alors vous allez vous déguiser et partir à la chasse aux bonbons ?
Ici, rien de particulier, ce n'est pas très suivi.
Côté lectures, j'ai avancé cette semaine, j'ai terminé les en-cours sans trop m'éparpiller.




J'ai lu :

J'ai terminé ma relecture du tome 1 de Lux de Jennifer L. Armentrout. J'y ai pris autant de plaisir que durant ma première lecture. Une saga que j'aime beaucoup, le tome 2 devrait être lu rapidement aussi !

 


Je suis en train de lire : 

J'ai bien avancé dans le San Antonio, je prends énormément de plaisir à réviser l'Histoire de France. J'espère le terminer demain.
Et, comme prévu la lecture commune avec Le Bouquetin Barbu du tome 1 de La Meute du Phénix de Suzanne Wright. Un style forcément différent de San Antonio, ici place à la testostérone ! 


   


J'aimerais lire : 


Encore une fois, je vais terminer mes en-cours, on verra par la suite.



Bonne semaine à tous !
      

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire