C'est Lundi, que lisez-vous ? #58

Bonjour à tous !

Comme chaque lundi, je vous retrouve pour faire le point de ma semaine de lecture.


J'ai lu :


Youhou ! J'ai terminé une de mes (qui a dit nombreuses ?) lectures en cours.
Impossible de vous expliquer pourquoi j'ai mis 6 semaines à lire ce livre, mais il est fini !

 

Je suis en train de lire : 


Je révise L'Histoire avec San Antonio et je relis le 1er tome de Lux afin de me remettre en tête l'histoire avant de lire les tomes 3 et 4 (le tome 3 vient de sortir, le 4 va sortir dans quelques semaines). Si vous cliquez sur la photo, vous irez sur mon avis de l'époque, dont je pense encore chaque mot !


   



J'aimerais lire : 


Un de mes derniers achats ! Et ce sera en Lecture Commune (LC) avec Le Bouquetin Barbu, qui découvre le genre... Je sens qu'on va bien se marrer !




Bonne semaine à tous !
      

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire