Top Ten Tuesday : 10 livres qui vont ont fait pleurer


Bonjour,

Voici le retour du Top Ten Tuesday (TTT), oui on est mercredi... Et alors, un peu de folie des fois, ça fait du bien.
Ce Top est géré par Frogzine en France. Chaque semaine est thème différent est proposé.

Le thème de cette semaine est les 10 romans qui vous ont fait pleurer. Vu la madeleine que je suis, c'est un thème plutôt facile pour moi.


1. Divergente tome 3 de Veronica Roth. Alors attention, ici on parle carrément de gros sanglots ! Les 40 dernières pages ont été plus qu'éprouvantes. C'est mon plus gros chagrin livresque ! 

2. Avant toi de Jojo Moyes. Comme beaucoup de monde finalement.

3. Les Etoiles de Noss Head tome 5 de Sophie Jomain. Un tome émotionnellement très fort. On y passe par toutes les émotions et j'ai versé des grosses larmes encore une fois. 

4. Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé de JK Rowling. Un certain enterrement m'émotionne toujours autant même après plusieurs relectures.

5. Juste avant le bonheur d'Agnès Ledig. Au vu du drame dans l'histoire, mon petit cœur a été bien malmené. 

6. Nos Etoiles Contraires de John Green. Une lecture que j'ai très moyennement appréciée mais je ne suis pas restée insensible.

7. Un Jour de David Nicholls. La détresse de Dexter m'a brisée le cœur. 

8. A tout jamais de Nicholas Sparks. Encore une histoire pas très gaie...

9. Love Story d'Erich Segal. Même chose que juste au-dessus, une histoire terrible !

10. Mon bel oranger de José Mauro de Vasconcelos. Un livre que j'ai lu en 5ème et qui m'a fortement marqué puisque je m'en souviens encore !


Ramassez vos mouchoirs, c'est tout pour aujourd'hui !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire