C'est Lundi, que lisez-vous ? #48

Bonjour à tous !

Comme chaque lundi, on se retrouve pour parler lectures ! Cette semaine, plusieurs avis devraient être publiés, je profites des vacances pour me mettre à jour (enfin j'espère...)



J'ai lu :


J'ai terminé Ne le dis à personne d'Harlan Coben que j'ai dévoré (comme d'habitude avec cet auteur de toute façon). 
J'ai également terminé Prêts à tout de Katie Mc Garry, une suite un peu en-dessous du tome 1.



 



   
Je suis en train de lire : 

Je lis la suite d'Hors Limites et Prêts à tout à savoir Pas sans lui de Katie McGarry. Et parce qu'il entre dans des catégories de certains challenges en cours, Des vacances inoubliables de Madeleine Wickham (alias Sophie Kinsella). Je pensais le lire vite mais je le traîne, je n'accroche pas énormément.





J'aimerais lire : 

Toujours Quand la nuit devient jour de Sophie Jomain, et en parallèle, un livre dont je n'ai entendu et lu que du bien, Le dernier brûleur d'étoiles de Sophie Val-Piguel.

 



Bonne semaine à tous !
      

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire