C'est Lundi, que lisez-vous ? #46

Bonjour à tous !

Enfin le mois d'août ! Le mois des vacances ! La semaine passée, j'ai assez peu lu finalement. Je vous détaille tout ça :

J'ai lu :


En lecture commune avec Le Bouquetin Barbu (que je ne vous présente plus) nous avons lu Confessions d'un automate mangeur d'opium de Fabrice Colin et Mathieu Gaborit. Un roman steampunk très sympa, pas très long dont je vous reparle dans la semaine promis !

Et j'ai également terminé Phobos 2 de Victor Dixen !






   
Je suis en train de lire : 

J'ai terminé mes deux lectures en cours alors, rien de démarré pour le moment... Mais je vais commencer ces deux-là dans les heures à venir : 

 



J'aimerais lire : 


Dans un monde parfait, j'aimerais lire environ 20 livres durant mes vacances ce qui correspond à tous ceux que j'ai envie de lire en ce moment.
Donc je mets un peu d'ordre dans tout ça et je vous redis ça semaine prochaine.


Bonne semaine à tous !
      

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire