Top Ten Tuesday : Les 10 univers dans lesquels vous aimeriez aller


Bonjour,

Aujourd'hui, j'inaugure le Top Ten Tuesday (TTT) sur mon blog. Ce Top est géré par Frogzine en France. Chaque semaine est thème différent est proposé.

Le thème de cette semaine est les 10 univers dans lesquels vous aimeriez aller. Sur le coup, je me suis 10 ? ça va être compliqué d'en trouver autant et finalement, il a fallu faire des choix...

1. Poudlard évidemment. Faut vraiment que je justifies ? (Harry Potter de JK Rowling)

2. Le Pôle. Toutes ces familles pleines de pouvoirs différents, les illusions etc... Je visiterais volontiers mais n'y vivrais pas ! (La Passe Miroir de Christelle Dabos)

3. Forks aux Etats Unis. Je me verrais bien très copine avec les Cullen et les Quileute ! (Twilight de Stephenie Meyer)

4. Wick en Ecosse. Ses paysages, son phare, ses loups-garous... (Les Etoiles de Noss Head de Sophie Jomain)

5. Bath en Angleterre. Juste le temps d'une visite de courtoisie en tout bien tout honneur (ou pas!) à Stan et Terrence...(Felicity Atcock de Sophie Jomain)

6. Londres en Angleterre dans la loge du Comte de Saint Germain : les voyages dans le temps, ça me plairait trop ! (Trilogie des Gemmes de Kirsten Gier)

7. Mars. Je ferais bien aussi un petit voyage dans l'espace ! Je rêve de connaître la sensation de l'apesanteur (Phobos de Victor Dixen)

8. Le Pays des Contes : faire un High Five à Cendrillon, Raiponce and Co... (Le Pays des Contes de Chris Colfer)

9. New York avec ses chasseurs d'ombres, je me ferai bien former par Jace... pour botter les fesses des démons ! (The Mortal Instruments de Cassandra Clare)

10. Portland aux Etats Unis. Parce que j'aime le rock et que les Stage Dive m'ont fait kiffé ! (Stage Dive de Kylie Scott)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire