C'est Lundi, que lisez-vous ? #45

Bonjour à tous !

Rien moins que 2 semaines de lectures à vous présenter aujourd'hui puisque la semaine dernière, je n'ai pas publié mon bilan hebdomadaire. 
Forcément, deux semaines et un jour férié, j'ai beaucoup de choses à vous dire.

J'ai lu :

J'ai lu Bad Romance de Céline Mancellon, auteure française. Un bon roman un peu original. 




Puis j'ai abandonné au bout de 170 pages Outlander de Diana Galbadon pour plusieurs raisons que je vous exposerais dans mon avis. 



Après cet abandon et parce que ce roman m'a franchement énervé, j'avais besoin de me détendre et surtout de ne pas réfléchir. Alors j'ai lu de lectures faciles, simples et fichtrement efficace pour me détendre.




Et après tout ça, j'ai eu envie de retrouver un de mes bookboyfriend : Hardin. (y'a pas d'émoticônes avec des cœurs dans les yeux sur l'ordi mais sinon vous en auriez eu 2 ou 3...)
J'ai donc relu After, le tome 1 d'Anna Todd.



   
Je suis en train de lire : 

Côté lectures en cours, je lis toujours Phobos 2 de Victor Dixen. Comme je le disais plus haut, j'ai eu envie de légèreté et Phobos est un peu trop intense pour ce que j'avais envie de lire ces derniers jours. Mais depuis que je suis plus détendue et qu'Outlander ne me porte plus sur les nerfs, je l'ai tout de même bien avancé, et j'aime beaucoup cette histoire.
Et comme j'ai relu le tome 1 d'After, je relis aussi le tome 2. 

 



J'aimerais lire : 

Rien ! Non je plaisante. Il faut que je termine Phobos 2 avant d'entamer autre chose. 



Bonne semaine à tous !
      

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire