C'est Lundi, que lisez-vous ? #43

Bonjour à tous !

Comme tous les lundis, on fait un petit bilan lectures. La météo étant toujours aussi pourrie par chez moi, on reste à la maison. J'ai donc l'occasion de lire !

J'ai lu :

Cette semaine, j'ai terminé Orgueil et Préjugés de Jane Austen (mon avis est déjà en ligne, clique sur l'image et laisse-toi porter par la magie de l'informatique ;) ) et le quatrième tome de Charley Davidson de Darynda Jones. Deux très bonnes lectures.

  

   
Je suis en train de lire : 

J'ai entamé une valeur sûre, un Guillaume Musso ! Il ne m'a jamais déçu. Et je démarre tout juste Phobos 2 de Victor Dixen.




J'aimerais lire : 

Non mais si, je vous assure que je vais finir par le lire celui-là...


 




Bonne semaine à tous !
      

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire