C'est Lundi, que lisez-vous ? #40

Bonjour à tous !

Comme toujours quand j'ai trop de lectures en cours, je n'avance pas très vite. Mais qu'importe, puisque tout me plait énormément. J'ai quand même terminé un roman d'Anna Stark qui a ses défauts mais qui m'a fait marrer.



J'ai lu :




   
Je suis en train de lire : 


Je bien avancé dans Oraisons. Le tome 1 est quasi terminé, l'intégrale regroupant 2 tomes. 
Quant au dernier tome d'Anges d'Apocalypse, je déguste ce roman final. Je suis partagée entre "je veux savoir" et "je ne veux pas que ça se termine!"





J'aimerais lire : 

Je vais commencer Orgueil et Préjugés de Jane Austen mais j'en tremble déjà, traumatisée que je suis par Les Hauts de Hurlevent (d'Emily Brontë). 
J'ai beau me dire que ce n'est pas le même auteur, j'ai peur quand même mais ma curiosité va l'emporter, pour savoir ce qu'elles trouvent toutes à ce Mr Darcy...






Bonne semaine à tous !
      

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire