C'est Lundi, que lisez-vous ? #39

Bonjour à tous !

Je vous retrouve comme chaque lundi pour un petit bilan livresque.


J'ai lu :

J'ai terminé toutes mes lectures en cours à savoir Lovemaker d'Alice Clayton et Wild Seasons de Christina Lauren. Je devrais vous en reparler assez vite.



   
Je suis en train de lire : 

Qui dit livre terminé, dit livre commencé... J'ai écouté ma raison et débuté Oraisons (oh ça rime...) de Samantha Bailly. Je sors de ma zone de confort avec ce roman (ou plutôt ces romans car c'est l'intégrale). En effet, il s'agit de fantasy, ce que je ne lis pas souvent. 
Et j'ai également commencé La Guerre des Aurores de Stéphane Soutoul, avant dernier tome de la saga Anges d'Apocalypse. Si vous me suivez depuis un moment, vous savez que j'aime énormément cette saga.
 



J'aimerais lire : 


Si j'arrive à terminer le tome 4 d'Anges d'Apocalypse, j'enchaînerai sur le dernier tome : La Caresse des Aurores.




Bonne semaine à tous !
      

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire