La Pile à Lire # 2 TAG Pocket Jeunesse

Bonjour à tous ! 

Aujourd'hui, un TAG sur ma Pile à Lire : 

Avez-vous dans votre PAL : 

1. Un livre qui se passe à Paris : Les Aventures d'Aliette Renoir tome 2 de Cécilia Correia

2. Un livre écrit au XXème siècle : Le Chardon et le Tartan de Diana Gabaldon dont la première sortie date des années 90.

3. Un dernier tome de série : La Caresse des Aurores de Stéphane Soutoul 

4. Un livre dont vous repoussez sans cesse la lecture : Une place à prendre de JK Rowling au vu des critiques assez négatives...

5. Un livre Young Adult : L'Héritière de Kiera Cass (La Sélection tome 4)

6. Un livre qui vient de paraître (sorti en librairie depuis maximum 2 mois) : Confess de Colleen Hoover qui est l'un de mes derniers achats

7. Un livre avec une couverture verte : Le merveilleux divorce de Juliette B. de Sylvie Medvedowski dans la collection Piment de France Loisirs 




8. Un livre acheté sur un coup de tête : Ce qui m'attise de Christy Saubesty

9. Un livre de votre genre préféré : une romance donc : Unbreak Me tome 1 de Lexi Ryan

10.  Un livre policier : A toi pour toujours de Colette Mcbeth

11. Un livre de science fiction : Loterie solaire de Philippe K. Dick

12. Un livre avec des vampires : Journal d'un vampire tome 4 de L.J. Smith

13. Un livre avec une histoire d'amour : Love Game tome 2 d'Emma Chase

14. Un livre avec une histoire de famille : Les Sentinelles de l'Ombre tome 2 de J. Arden 

15. Un livre avec des magiciens ou des sorciers : La Guerre des Aurores de Stéphane Soutoul (si les personnages restent les mêmes que dans les tomes précédents, il y a des sorciers)

16. Un livre avec des fées : Le Pays des Contes tome 2 de Chris Colfer (si c'est comme le premier tome, il doit y avoir des fées dedans)

17. Un livre avec un titre de plus de 5 mots : Et tout me parle de vous de Dominique Marny

18. Un livre qui a un sous titre : Mercy Thompson tome 8 : La Faille de la Nuit de Patricia Briggs mais je crois que je réponds à côté

19. Un livre dont le titre commence par la dernière lettre de votre prénom : Eternalis de Raymond Khoury

20. Un livre de plus de 450 pages : Insatiable de S.C Stephens

21. Un livre qui se passe au XIXème siècle : De Ronces et d'Ecume de Danielle Guisiano

22. Un livre qui n'est pas un roman : Non je n'en ai pas dans ma PAL

23. Un livre d'un auteur scandinave : Non plus

24. Un livre avec une couverture pastel : Madame de Néandertal de Pascale Leroy et Marylène Patou-Mathis dans la collection Piment de France Loisirs




25. Un livre avec des fleurs sur la couverture : Non je n'ai pas non plus

26. Un livre que vous avez commencé puis abandonné rapidement : Grey de E. L. James mais je le reprendrai un jour

27. Un livre dont vous avez vu l'adaptation cinématographique : Non

28. Un livre dédicacé : oui et c'est la honte car je ne l'ai toujours pas lu : De Trèfles et de Plumes de J. Arden

29. Un Pocket Jeunesse grand format : La Cité des Anges Déchus de Cassandra Clare

30. Un Pocket Jeunesse poche : Non



J'ai donc rempli 25 consignes avec 25 livres différents sur les 30 proposées, ce qui n'est pas forcément une gloire...

Merci de m'avoir lu jusqu'ici et dites moi si vous l'avez déjà fait et quel est votre "score".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire