Challenge Livra'deux pour Pal'Addict

Bonjour à tous,

Aujourd'hui on se retrouve pour parler challenge sur Livraddict! 


De quoi s'agit-il ?

Comme le titre du challenge l'indique, nous sommes par deux, et nous devons choisir dans la Pile à Lire de notre binôme trois livres selon les critères suivants :
- Que vous avez lu ou aimeriez faire découvrir
- Dont vous avez envie d'avoir l'avis d'un ami
- Dont le titre et/ou le résumé vous interpellent

Parmi ces trois titres proposés, nous devons en choisir un, le lire et publier notre avis dans le délai imparti, en l'occurrence pour cette session avant le 31 juillet.

Mon partenaire est Tautiton et nos lectures sont très différentes. Voici donc notre sélection :

Je lui ai choisi dans sa Pile à Lire :

- Hunger Games de Suzanne Collins : pour qu'il le découvre
- Outlander le chardon et le tartan de Diana Gabaldon : je voudrais avoir son avis 
- Complètement cramé de Gilles Legardinier : c'est un des Legardinier que j'ai le plus envie de lire à cause de son résumé

Ce qu'il m'a choisi dans ma Pile à Lire

- Orgueil et Préjugés de Jane Austen : il veut me le faire découvrir
- Ne le dis à personne de Harlan Coben : il veut mon avis dessus
- Oraisons de Samantha Bailly: la 4ème de couverture l'a interpellé

Mais la règle veut qu'on en choisisse un, mon choix se porte sur Oraisons de Samantha Bailly.
Toutefois, j'ai bien l'intention de lire les trois romans a priori Tautiton va faire pareil de son côté.

Le challenge débute aujourd'hui, nous avons donc un peu plus de 2 mois pour lire nos romans.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire