C'est Lundi, que lisez-vous ? #34

Rendez-vous livresque initié par Mallou et repris par Galleane

Bonjour à tous !

Une nouvelle semaine et un nouveau mois qui démarre sous le soleil. Ça fait du bien au moral et ça motive !

J'ai lu :

Cette semaine, j'ai terminé La Discorde des Aurores de Stéphane Soutoul, j'ai lu un petit roman, Lisa de Brigitte Baumont et j'ai littéralement dévoré L'homme de Loi de Jo Goodman.


 


   
Je suis en train de lire : 


Je continue Le Pays des Contes tranquillement. Vu que j'ai adoré L'homme de Loi, ben je me suis procuré le tome 2 Docteur Love (oui le titre est pourri !) et j'ai également commencé Quand le doute s'installe de Brigitte Baumont.


 



J'aimerais lire : 



A la fin de la semaine, je commence de façon certaine Lune Rouge de Julia M. Tean que je lis en lecture commune avec un membre de Livraddict.
J'ai hâte de découvrir cette plume et ce roman qui m'attends depuis les Halliennales 2015.






Bonne semaine à tous !
      

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire