C'est Lundi, que lisez-vous ? #31

Rendez-vous livresque initié par Mallou et repris par Galleane

Bonjour à tous !
Cette semaine, la lecture est passé en second plan, je n'avais pas très envie de lire...jusqu'à ce week-end ! Ça arrive de temps et de temps et je ne me force jamais. Alors, qu'est-ce que j'ai lu ?


J'ai lu :


J'ai terminé le second tome d'Erenn et je renoue avec une vieille habitude que j'avais laissé tomber (ne me demandez pas pourquoi) à savoir, je termine tous les tomes d'une saga surtout s'ils sont dans ma pile à lire. 
Dans cette même logique, j'ai enchaîné le tome 3 d'Insaisissable. Une saga supplémentaire de terminée donc. Et quelle saga ! Moi qui avais du mal à entrer dans le tome 2, à partir d'un certain point, j'ai tout bonnement dévoré les pages de ce tome et du suivant !
  

   
Je suis en train de lire : 


Erenn tome 3 me réserve des surprises, je n'en suis qu'au début mais je le sens.

   



J'aimerais lire : 











Bonne semaine à tous !
      

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire