C'est Lundi, que lisez-vous? #23

Rendez-vous livresque initié par Mallou et repris par Galleane

Un petit clic sur la photo vous emmène vers mon avis (si ce n'est pas le cas, c'est qu'il ne va pas tarder, restez à l'affût...)


Non mais sérieux ? 1er février ? Bon OK bye bye janvier et c'est parti pour février.
Devant mon écran, je me rends compte que je n'ai fait aucun article sur mes lectures de janvier... Donc j'ai un petit peu de boulot pour rattraper ça, je vais m'y mettre sérieusement et vous parler de mes très bonnes lectures de janvier.
Que vous dire de plus sur janvier ? Ah oui, j'ai lu beaucoup de tomes 1, donc pour le challenge 12 sagas terminées en 2016, c'est mal parti...



J'ai lu :

J'ai terminé Autre Monde, L'Alliance des Trois de Maxime Chattam et Wicked Game de Nancy Bush et Lisa Jackson.

Autre Monde a été une belle découverte, Wicked Game, en revanche...

Et aussitôt acheté, aussitôt lu, Before saison 2 d'Anna Todd qui clôture donc la saga. Arf, j'aurai bien repris un peu d'Hardin moi...


  


          
Je suis en train de lire : 


Quand je vous dis que je lis des tomes 1, Percy Jackson en fais partie. Alors oui c'est jeunesse, surtout dans le style d'écriture, mais l'univers est pas mal (ne vous fiez pas au film...).


   




J'aimerais lire : 

Ma prochaine lecture sera Love Game d'Emma Chase, ça c'est certain.




Mes acquisitions : 



Les Challenges en cours : 



Challenge Personnel 2015 : 21/26 consignes de validées.

Challenge New Adult 2016 : 3/10 à 20 lectures.

Challenge de l'Imaginaire 2016 : 10/36

Challenge 12 mois / 12 sagas terminées : 1/12 Même principe que celui de 2015, 12 sagas à terminer avant le 31 décembre 2016.

Challenge de l'Hiver (sur BookNode) : 4/6 consignes de validées 

Challenge New Pal 2016 : 4/167. 

En 2016, je compte mes pages : 3 278 /40 000 pages

100 romans en 2016 : 7/100 

Challenge Vide ta PAL : 2/48 


Bonne semaine à tous !
      

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire