C'est Lundi, que lisez-vous ? #20

Rendez-vous livresque initié par Mallou et repris par Galleane

Un petit clic sur la photo vous emmène vers mon avis (si ce n'est pas le cas, c'est qu'il ne va pas tarder, restez à l'affût...)


Tout est dit ! En cette nouvelle année, je vous présente tous mes meilleurs vœux de bonheur, de réussite, de santé...
On est déjà lundi 4 janvier, synonyme de reprise pour beaucoup, alors bon courage à tous !
Côté lectures, j'ai terminé Le Manuscrit Proscrit de Nur Jahan et je n'aurais pas pu terminer et démarrer l'année de plus belle façon. Ce roman est un coup de cœur. Du coup, je voulais partager mon avis avec vous le plus rapidement possible, j'ai donc publié mon avis avant celui de mes lectures précédentes !



J'ai terminé :




          
Je suis en train de lire : 

J'ai démarré Les Disparus du Clairdelune de Christelle Dabos et je dois avouer que si ce début est à l'image du roman, je vais me régaler.



 




J'aimerais lire : 

Rien, je veux juste finir mes 3 lectures en cours...


Mes acquisitions : 

Rien cette semaine... mais ma commande France Loisirs arrive dans la semaine

Les Challenges en cours : 



Challenge Personnel 2015 : 21/26 consignes de validées.

Challenge New Adult 2016 : 1/10 à 20 lectures.

Challenge de l'Imaginaire 2016 : 8/36

Challenge 12 mois / 12 sagas terminées : 0/12 Même principe que celui de 2015, 12 sagas à terminer avant le 31 décembre 2016.

Challenge de l'Hiver (sur BookNode) : 2/6 consignes de validées

Place aux nouveaux challenges 2016 : 

Challenge New Pal 2016 : 1/167. Il s'agit de lire un maximum de livres de notre Pile à Lire 2015 en 2016 afin de ne pas trop les laisser traîner.

En 2016, je compte mes pages : 137/40 000 pages

100 romans en 2016 : 0/100




Bonne semaine à tous !
      

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire