C'est lundi, que lisez-vous ? #18

Rendez-vous livresque initié par Mallou et repris par Galleane

Un petit clic sur la photo vous emmène vers mon avis (si ce n'est pas le cas, c'est qu'il ne va pas tarder, restez à l'affût...)

Bonjour, dernière semaine avant Noël, avant les vacances aussi (j'ai hâte vous n'imaginez même pas...) et voici mon bilan de la semaine.
Je suis super à la bourre dans mes avis, je vais me mettre à jour pendant mes congés, c'est promis !



J'ai terminé :


Le premier tome de cette série Bit Lit n'a pas fait long feu. Si ce n'est pas de la grande littérature, ça se lit tout seul. 

 

        
    
Je suis en train de lire : 


Je lis toujours Indécise que j'ai bien avancé. En revanche, j'ai mis de côté Les Hauts de Hurle-Vent pour prendre le temps le finir pendant mes vacances.

 

Et j'ai démarré deux autres romans, La destinée de T (Vampires et Rock Stars tome 1) d'Amhéliie et Maryrhage, et La Novice de Loreleï James. J'ai un peu de mal avec Vampires et Rock Stars, c'est longuet, du coup j'ai entamé L'Initiée mais je le sens moyen aussi. Bref. Je finis tout ça et vous en dit plus après. 



J'aimerais lire : 

J'ai décidé d'éliminer les petits livres de moins de 200 pages de ma Pile à Lire ebooks et en roman papier, c'est toujours Le Manuscrit Proscrit de Nur Jahan qui sera lu.


 





Bonne semaine à tous !
      

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire