C'est Lundi, que lisez-vous ? #17

Rendez-vous livresque initié par Mallou et repris par Galleane

Un petit clic sur la photo vous emmène vers mon avis (si ce n'est pas le cas, c'est qu'il ne va pas tarder, restez à l'affût...)

Bonjour à tous, en ce lundi je vous retrouve pour le bilan hebdomadaire de mes lectures.
Qui dit romans terminés, dit forcément, nouveaux romans en cours ! Donc j'ai entamé Mystères et Boîtes de Chocolats d'Aëla Liper, qui met l'eau à la bouche à quelques jours des fêtes et Indécise de S.C. Stephens qui est une romance en 3 tomes depuis quelque mois dans ma Pile à Lire.




J'ai terminé :


3 romans terminés cette semaine : Le Frisson des Aurores, et des frissons j'en ai eu je peux vous dire, The Revolution of Ivy (et hop saga terminée!) dévoré en 3 jours et enfin Mystères et Boîtes de Chocolats dont il me tarde de vous parler.


     





            
Je suis en train de lire : 



Qui dit romans terminés, dit forcément, nouveaux romans en cours ! Voici 3 lectures en cours : Indécise de S.C. Stephens qui est une romance en 3 tomes depuis quelque mois dans ma Pile à Lire, L'Amant Ténébreux, des vampires sexys et toujours Les Hauts de Hurle-Vent.


 


  



J'aimerais lire : 

Si j'arrive à finir Indécise dans la semaine, mon prochain roman papier sera celui-là. Et en ebook, je ne sais pas trop encore. En même temps, j'en ai une centaine dans ma liseuse donc je ne vais pas manquer de choix...


 




Bonne semaine à tous !
      

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire