C'est Lundi, que lisez-vous ? #16

Rendez-vous livresque initié par Mallou et repris par Galleane

Un petit clic sur la photo vous emmène vers mon avis (si ce n'est pas le cas, c'est qu'il ne va pas tarder, restez à l'affût...)

Encore une semaine riche en lectures où j'ai terminé 3 romans et bien avancé dans Anges d'Apocalypse tome 2 de Stéphane Soutoul (il ne me reste que quelques pages) et Les Hauts de Hurle-Vent (là il m'en reste encore 3/4 à lire, je n'avance pas...)
J'hésite entre plusieurs nouvelles lectures donc je vous fais la surprise pour la semaine prochaine... Mais ce sera encore des suites de sagas, il m'en reste 2 à terminer pour valider mon Challenge 5 mois / 5 sagas terminées.




J'ai terminé :





            
Je suis en train de lire : 


  



J'aimerais lire : 



SUSPENSE...


Bonne semaine à tous !
      

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire