Week-end à mille #1


Ce week-end se déroule le 12ème "Week-end à Mille" organisée par Lili Bouquine. (inscription à faire sur son blog)

Le but est de lire 1000 pages de vendredi 13 novembre 19h à dimanche 15 novembre 23h59. Tous les supports sont acceptés, BD, mangas, romans, magazines...

J'ai déjà participé en août 2015 et j'avais réussi. J'étais en vacances, mon quotidien pouvait attendre 2 jours.
Pour cette session, je me fixe 500 pages et si c'est plus tant mieux.

Au-delà du challenge du nombre de pages, il s'agit surtout de prendre du plaisir à lire, à partager ses lectures. 
Pour se faire, un groupe Facebook très actif existe ici, twitter avec #weekendà1000, bref, nous ne sommes pas seuls dans ce challenge ! 

En parlant de partager, voici donc ma PAL (non définitive) pour ce Week-end : 

Invisibilité de David Levithan et Andrea Cremer : le terminer (j'en suis à 175 pages sur 430)
Les Hauts de Hurle-Vent d'Emily Brontë: j'espère bien avancer (je sais que je ne le terminerai pas)
Lady S. de Van Hamme tomes 6 et 7 : 2 BD pour se donner un coup de pouce
La Reine et La Préférée de Kiera Cass : 2 nouvelles qui se lisent vite
La Mer Infinie de Rick Yancey
...

Idéalement, ce sont les lectures que je voudrais faire, je m'octroie le droit d'en changer dans le week-end selon mes envies.

Pour terminer, je mettrai mon avancement dans le week-end sous l'article et sur ma page Facebook.

Bon Challenge à tous !



EDIT du 17/11/2015 : 204 pages de lues dont essentiellement des BD sur les 500 pages que je m'étais fixées. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire