C'est Lundi, que lisez-vous ? #14

Rendez-vous livresque initié par Mallou et repris par Galleane

Un petit clic sur la photo vous emmène vers mon avis (si ce n'est pas le cas, c'est qu'il ne va pas tarder, restez à l'affût...)

Rendez-vous manqué la semaine dernière, me revoici avec mon bilan livresque !





J'ai terminé :

 
 
          

            
Je suis en train de lire : 

Beaucoup trop de livres en même temps lol ! Ça ne sert à rien, parce qu'au final je n'avance pas plus vite mais j'ai eu envie de plusieurs lectures différentes pour me changer les idées. D'où ce grand n'importe quoi...totalement assumé !


  

Oui vous ne rêvez pas je l'ai enfin entamé !


Et je continue deux supers séries, on ne peut plus différentes, mais un grand plaisir de retrouver Syldia/Sam et les Stage Dive !



J'aimerais lire : 

La prochaine saga que je termine, ce sera elle !

  


Bonne semaine à tous !
      

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire