C'est lundi, que lisez-vous ? #11

Rendez-vous livresque initié par Mallou et repris par Galleane

Un petit clic sur la photo vous emmène vers mon avis (si ce n'est pas le cas, c'est qu'il ne va pas tarder, restez à l'affût...)

C'est décidé, jusqu'à la fin de l'année, je continue mes sagas en cours. J'en ai vraiment trop en souffrance, c'est plus possible... J'en ai rien moins qu'une vingtaine en cours, d'autres dont les tomes vont paraître, bref, il est temps d'en terminer (pour pouvoir en commencer de nouvelles héhé!). 

Oui m'enfin là, tu en débutes une nouvelle avec The Book of Ivy, tu nous prends pour des lapins de 3 semaines... J'oserai pas ! Mais pour ma défense le second et dernier tome sort le 5 novembre donc je pourrai le lire dès sa sortie. Et par la même occasion, finir une série en cours !



J'ai terminé : 

J'ai terminé le cinquième tome de Felicity Atcock et OH MON DIEU !
 Du très très grand Sophie Jomain...

Quant à Hunger Games, une bonne surprise, je ne m'attendais pas à prendre autant de plaisir à lire ce roman. Et je pense que je vous donnerai un avis global sur les 3 tomes.

Et j'ai dévoré en 2 jours The Book of Ivy !

http://nanounette-et-ses-lectures.blogspot.fr/2015/10/les-anges-battent-la-campagne-felicity.html
              
            

Je suis en train de lire : 

Pour cette semaine, je continue donc Hunger Games, je voudrais lire les 3 tomes avant la sortie du film le 18 novembre. Ça se lit très bien donc je devrais y arriver. (et une saga de plus de bouclée...quoi je radote ?)



Et je lis Invisibilité, ce n'est pas une saga mais un "one-shot" qui divise la blogosphère... Certains adorent, d'autres sont plus que mitigés, il est temps de me faire mon propre avis ! Et surtout, je l'avais pioché dans ma Bookjar de septembre, on est fin octobre...





J'aimerais lire : 

Des suites de sagas quoi...

 


Bonne semaine à tous !
      

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire