Avancée des Challenges

Les Challenges c'est bien, les réussir c'est encore mieux. 

Pour rappel, voici les quelques Challenges auxquels je participe (un petit tour sur le nom et oh magie, vous voilà transportés sur l'article :p) :

Challenge Personnel : (1er mars 2015 - 29 février 2016)

Celui-ci est le plus avancé, le plus ancien aussi. Il ne me reste que quelques consignes (6 exactement) à valider. Mais pas des moindres. Il me faut, entre autres, trouver un livre publié en 1954 ou 1957, Wikipédia est mon ami sur ce coup !
Et je dois reprendre également un livre mis en pause depuis longtemps (Les Hauts de Hurle-Vent) et me motiver à le lire. Je suis confiante pour le réussir celui-ci.


Challenge 5 mois / 5 sagas terminées : (1er août 2015 - 31 décembre 2015)

Alors là, gros gros gros raté ! En août, ça avait bien démarré et depuis, Christian Grey m'a fait chuter ! Le saligaud ! Et non seulement je n'ai pas terminé de sagas mais en plus, j'en ai démarré plusieurs nouvelles ! 
Bon, tout n'est pas perdu mais je le sens (très) mal !

Challenge Voyage autour du Monde : (1er juin 2015 - 1er novembre 2015)

Celui-ci est réussi car il fallait un minimum de sept livres pour le valider.

Challenge Si j'étais un livre : (22 septembre 2015 - 21 décembre 2015)

J'avance doucement mais sûrement, j'en suis à 6 consignes validées. Mes prochaines lectures vont remplir d'autres consignes. Comme je l'avais dit, je n'espère pas valider les 33 consignes. En revanche, si j'en valide 20 à 25, je considérerais mon Challenge réussi.

Et après ?

Car je vous vois venir, les Challenges se terminent tous ou presque d'ici la fin de l'année. Eh bien, que ce soit sur BookNode ou Livraddict, il y a des Challenges en permanence. Et je pense aussi à en organiser un. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire