Challenge Automnal Si j'étais un livre...



On se retrouve pour un nouveau challenge qui est organisé par titepomme sur Livraddict et qui se déroule du 22 septembre au 21 décembre 2015. 

Pour ce Challenge, il suffit de répondre à la question Si j'étais un livre...puis d'y associer l'une des affirmations suivantes :

  1. je serais un polar
  2. je serai une romance Ugly Love de Colleen Hoover
  3. je serais un album : T'choupi a perdu Doudou de Thierry Courtin
  4. je serais une BD ou un manga : Lady S. tome 1 de Van Hamme
  5. j'aurais une couverture bleue : La Mer Infinie de Rick Yancey
  6. j'aurais une couverture terriblement moche
  7. j'aurais été choisi pour ma couverture
  8. mon auteur serait une découverte pour vous : Le Tourment des Aurores de Stéphane Soutoul
  9. je serais une relecture (roman, BD, manga, album peu importe) pour le plaisir
  10. je serais d'un style différent de vos lectures habituelles
  11. je serais un livre avec un animal sur la couverture : Le Souffle de la Lune de J. Arden
  12. je serais un livre qu'on vous a conseillé
  13. je serais un livre emprunté (ami, bibliothèque...) : La 5ème Vague de Rick Yancey
  14. je serais une nouveauté de l'année 2015 : Slow de Kylie Scott
  15. je serais écrit pas votre auteur(e) fétiche : Les Anges battent la campagne de Sophie Jomain
  16. je serais le dernier tome d'une saga Hunger Games tome 3 de Suzanne Collins
  17. je serais le premier livre d'un auteur
  18. je serais un livre d'un auteur décédé Les Hauts de Hurle-Vent d'Emily Brontë
  19. je serais un livre de plus de 500 pages Indécise de S.C. Stephens
  20. je serais choisi dans votre PAL par quelqu'un d'autre
  21. je serais un livre adapté au cinéma : Hunger Games tome 1 de Suzanne Collins
  22. je serais un livre triste
  23. je serais un livre comique : Brèves de Réception de J. Arden et P. Reyt
  24. je n'aurais qu'un seul mot dans mon titre (la saga ou série ne compte pas dans le titre) Sonata d'Emily Musso
  25. je serais un livre du fond de votre PAL
  26. je serais un livre dévoré d'une traite : Play de Kylie Scott
  27. je serais le premier tome d'une saga : Rock de Kylie Scott
  28. je serais un tout petit livre de moins de 50 pages : La Mort qui rôde de Stéphane Soutoul
  29. je serais une nouvelle ou un recueil de nouvelles Le Prince et le Garde de Kiera Cass
  30. je serais un livre qui a reçu un prix littéraire
  31. je serais un livre dont les héros sont des adolescents : The Book of Ivy d'Amy Engel
  32. je serais un livre qui a eu beaucoup de critiques négatives Invisibilité de David Levithan et Andrea Cremer
  33. je serais un livre dont le titre comporte une couleur

Il faut lire 1 livre par affirmation soit 33 maximum si on tente le sans faute, ce qui ne sera pas mon cas !
Si je remplis entre 20 et 25 consignes, je serai assez fière de moi.

Il n'y a pas de minimum de lectures à avoir, donc quelque soit votre rythme, joignez-vous à nous. Dans le pire des cas, vous risquez de découvrir de belles lectures...

OBJECTIF : 20/33

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire